Comment contacter nickel par telephone
Envoyez un email à SAV Nickel via le formulaire de contact : Dans ce cas, vous devez vous connecter à votre espace client personnel. Sinon, vous pouvez également envoyer votre email via le formulaire de demande accessible depuis la rubrique « Contactez-nous » en bas de la page d’accueil du site officiel de la marque.
Pourquoi mon compte nickel est bloqué ?
Plusieurs raisons peuvent amener Nickel à fermer un compte : Une inscription qui n’est pas terminée depuis un certain temps. Dans la plupart des cas, le client n’a pas renvoyé le code e-mail de confirmation. Après 15 jours sans validation de l’adresse postale, le compte sera bloqué.
Comment débloquer un compte Nickel ? Pour débloquer votre compte, il vous suffit de le recharger de 20 €. Si nous ne sommes pas en mesure de percevoir les frais annuels dans les 3 mois suivant votre anniversaire, nous sommes tenus de suspendre votre compte.
Pourquoi mon compte est-il bloqué ? Votre compte peut être bloqué pour plusieurs raisons : découvert, huissier ou liquidation judiciaire. Dans tous les cas, la banque n’a pas le pouvoir de bloquer votre compte sans raison et certainement pas sans avertissement.
Comment savoir si mon compte Nickel est fermé ? Nickel enverra alors une lettre de confirmation de fermeture de compte au titulaire. Remarque : Si le solde du compte Nickel n’est pas nul lors de la demande d’annulation, vous pouvez saisir les détails du compte sur lequel les fonds peuvent être retirés.
Quelle est l’adresse mail de Nickel ?
Les seules adresses email utilisées par Nickel sont : [email protected] [email protected]
Comment contacter le compte Nickel ? Si vous ne trouvez toujours pas de réponse à vos questions, vous pouvez bien entendu contacter notre service client : par téléphone au 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. et le samedi de 9h00 à 18h00
Comment changer le numéro de téléphone de mon compte Nickel ? Depuis votre Espace Membres Nickel, cliquez sur la rubrique « Profil » puis cliquez sur « Voir Mon Profil ». Dans la section Contact, cliquez sur Modifier, puis sur Numéro de téléphone.
Ou écrire à Nickel ? Vous pouvez également adresser un courrier au service client ou toutes vos demandes à l’adresse suivante : Service Client Compte-Nickel, 18 Lieu Winston Churchill, 94220 Charenton-Le-Pont.
Comment changer mon numéro de téléphone ?
Vous pouvez généralement modifier votre numéro de téléphone fixe ou mobile directement en ligne via l’espace abonnement ou via le service client de votre opérateur. Ce service est disponible auprès de tous les opérateurs à un prix allant de 0 € à 18 €.
Comment changer mon numéro de téléphone ?
Comment changer le numéro de téléphone SFR ? Pour modifier votre numéro de mobile SFR, vous devez contacter le Service Client SFR. En effet, vous ne pouvez pas effectuer le changement vous-même dans votre espace client. Vous pouvez joindre le service client SFR en composant le 1023. Seul le propriétaire de la ligne peut demander un changement de numéro.
Vidéo : Comment contacter nickel par telephone
Comment envoyer des documents à Nickel ?
Contactez le service client de Nickel via le formulaire de contact : Envoyez vos demandes et documents en pièces jointes via notre formulaire de contact. Utilisez de préférence votre navigateur Google Chrome.
Où envoyer le formulaire Nickel ? Vous devez remplir ce document, le signer et nous le renvoyer via notre formulaire de contact contact.compte-nickel.fr accompagné d’un scan recto-verso de votre pièce d’identité.
Quelle est l’adresse e-mail de Nickel ? Les seules adresses email utilisées par Nickel sont : [email protected]
Comment écrire à Nickel
Comment envoyer un document à Nickel ?
Si vous souhaitez adresser votre demande par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Nickel, TSA 30501, 44205 Nantes CEDEX 2. N’oubliez pas de joindre tout document pouvant étayer votre demande.
Comment connaître son solde compte nickel par SMS ?
Recevez une notification SMS personnalisée Vous pouvez également recevoir votre crédit par SMS en envoyant BALANCE par SMS au 38063 ou au 06 33 13 48 64 (SMS sans surcoût).
Comment vérifier le solde de son compte en nickel ? Quant au relevé bancaire, vous pouvez consulter le solde de votre compte en envoyant « Solde » par SMS au 38063 ou au 06 33 13 48 64.
Comment obtenir votre solde Nickel par SMS ? Les notifications par SMS vous permettent de recevoir des informations instantanées sur l’état de votre compte par SMS. SMS l’un des mots clés suivants au 38063 ou 06 33 13 48 64 (depuis les DOM) et recevez les informations suivantes : SOLDE : « Votre solde disponible est de : … € »