Comment avoir de l’or gratuitement sur world of tank

Comment avoir de l'or gratuitement sur world of tank

Touchez le bouton « Amis », à droite du bouton « Combat ». Dans le menu qui s’ouvre, vous pouvez consulter la liste de vos amis, ajouter des amis, consulter votre liste noire et vos demandes d’amis. Notez que vous devez être sur le même serveur local que vos amis pour y accéder et les ajouter.

Comment entrer un code sur World of Warships ?

Comment entrer un code sur World of Warships ?
© gamergen.com
  • Accédez à la page de la boutique premium.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Utiliser un code Wargaming.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, entrez votre code dans le champ spécial, puis appuyez sur le bouton APPLIQUER LE CODE.
  • Votre code a été exécuté avec succès.

Comment placer du code dans Tank Land ? Connectez-vous à votre compte sur le site officiel de World of Tanks. Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez Activer le code Wargaming dans le menu déroulant. Voir l'article : Comment joindre nickel. Dans la fenêtre qui apparaît, entrez votre code dans le champ spécial et cliquez sur Télécharger le code.

Comment obtenir un code bonus sur Tank World ? Codes bonus Vous pouvez gagner des codes comme ceux-ci en achetant des produits promotionnels, en participant à des événements spéciaux ou à partir de liens publicitaires fournis par Wargaming. Actuellement, le seul code bonus disponible est déverrouillé via un lien disponible sur le principal site Web de World of Tanks.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment avoir de l’or gratuitement sur world of tank

Comment gagner de l’argent facilement sur World of Tank ?

Comment gagner de l'argent facilement sur World of Tank ?
© gamehag.com

Par exemple, cliquons sur les chars lourds puis sur la première mission. On dit que si vous avez un char lourd et que vous détruisez le char ennemi, vous recevrez 50 000 crédits. Ceci pourrait vous intéresser : Comment calculer son cycle menstruel irrégulier. Si en plus de cela vous en blessez une centaine vous aurez terminé la mission avec honneur et ainsi vous recevrez deux cent cinquante crédits supplémentaires.

Comment vendre un char dans World of Tank Blitz ? Le réservoir peut être tourné. Mais vous n’avez pas assez de pièces d’or. Une fois que vous avez fait votre choix, faites un clic droit sur le véhicule de votre choix et faites un clic droit sur Acheter ou Vendre. Avec l’instabilité, la liste des réservoirs d’échange appropriés est déterminée par la quantité d’or qui peut être déduite du prix.

Comment tricher sur World of Tanks ?

Vous pouvez tricher dans World of Tanks en vous mettant d’accord avec votre adversaire sur le résultat de la bataille. Comme dans tout sport, planifier un combat est interdit et sévèrement puni. Sur le même sujet : Comment calculer km en vol d’oiseau. Le plan de guerre peut être de deux types.

Comment bien jouer dans Tank World ? Si l’obus touche un point très pointu dans le coin, cela rend le ricochet inoffensif. Eh bien, vous devez frapper le réservoir à un angle de 90 °, mais ce n’est toujours pas possible. Il adoucit le coin, plus l’armure est efficace, ce qui réduit à son tour le risque de blessure.

Comment obtenir de l’or au Pays du Tank ? Pour gagner de l’or gratuit, les joueurs doivent participer à des défis ou gagner des tournois. Alternativement, la boutique en jeu permet aux joueurs d’acheter de grandes quantités d’or pour de l’argent réel.